Les Soleils de Méricourt, tome 3 : Josselin
Marie De Peyrac2021

14.5

Florent et Josselin sont à nouveau séparés. Blasé et triste, le jeune noble s’oublie dans la débauche à la cour du Régent. Athénaïs observe son fils avec inquiétude.
Mais l’amour est plus fort que tout. Quand son corsaire est kidnappé par les Barbaresques et menacé d’être vendu comme esclave, Florent part sur les mers avec le mystérieux corsaire espagnol, Lorenzo Del Monte.
De la Méditerranée à la Louisiane, de l’Orient à l’Amérique, les deux amoureux se retrouveront-ils et trouveront-ils enfin un endroit pour vivre heureux ?

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 96 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08XJXCSLL

• Choupi_ Le 30 Août 2023 à 00:14
    Un plaisir de retrouver le groupe avec des péripéties riches en émotions. Pas mon préféré car j’ai été mitigé sur certains aspect du livre. Certaines actions se passent souvent trop vite et qu’on n’a pas le temps d’apprécier. Il y a un T4 sur une intégrale sortie en autoédition. J'irai le lire à l'occasion car je suis curieuse de découvrir la conclusion de cette saga.