Les succulentes aventures de Mila et Bulle, tome 2 : Tempête de parmesan
Agnès Marot

18.0

Le deuxième volet d’une série qui met l’eau à la bouche, à travers une quête délicieuse et colorée, aux côtés de nos adorables Mila et Bulle !

Chic, c’est l’anniversaire de Mila ! Pourtant Bulle, son petit dragon-fennec, n’a pas le coeur à la fête. Il aimerait tellement savoir qui est sa maman !

Et justement : au village, on ne parle que d’une mystérieuse créature ailée qui détruit toute la vallée. Des animaux qui disparaissent, des champs de bonbons décimés… Et si c’était sa maman revenue le chercher ? Pas de temps à perdre : Mila et Bulle mènent l’enquête, direction la montagne de fromage !

Un roman à déguster au déjeuner !

2023 Editions Scrineo (Jeunesse)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782381672090

• lire-une-passion29 Le 08 Octobre 2023 à 11:26
    J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment en compagnie de Mila et Bulle <3 une aventure un peu triste au début mais surtout très gourmande avec de beaux messages tout au long du récit. Bref, ce tome 2 m'a donné faim et mon ventre a gargouillé tout le long haha
  • FungiLumini Le 04 Janvier 2024 à 21:01
    Un second tome tout aussi succulent que le premier. La thématique abordée est très touchante, puisqu’on touche à la famille. Bulle va-t-il enfin connaitre le secret de ses origines? Le duo de protagonistes est dans tous les cas toujours aussi touchant et prêt à tout l’un pour l’autre. Un ouvrage également magnifiquement illustré, ce qui décuple encore le plaisir de la lecture!