Erreur 404Agnès Marot2018

Synopsis

« Salut ! Moi, c’est Moon. J’ai toujours voulu devenir gamer professionnel, mais ce n’était pas aussi simple… Disons que je ne corresponds pas vraiment au profil habituel. C’est pas grave, j’ai un plan B. Je n’aurai besoin que d’Orion – ma moitié dans la vie comme dans le jeu – et de Loop, notre adorable petite boule de poils orange qui fait "pouic". (Ça ne s’invente pas.) Bref, je vais te raconter, mais pour ça tu dois être prêt à entrer dans la partie, toi aussi.

Ah, et à remettre en question tout ce que tu crois savoir.

Ça ne te fait pas peur ?

Alors, appuie sur "Commencer une nouvelle partie", tourne la page et… Let’s play ! »

Moyenne

14.9

29 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Gulf Stream (Electrogène)

409 pages

12 avril 2018

ISBN : 2354885474

2018 Editions Gulf Stream (Electrogène)

424 pages

Format : ePub

19 avril 2018

ISBN : 9782354885878

Qui a lu ce livre ?

46 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

92 membres veulent lire ce livre

87 membres possèdent ce livre

12 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar The_JulieJules
    15 / 20 Le 11 Octobre 2020 à 14:13 The_JulieJules

    Un roman intéressant! J'ai beaucoup, beaucoup aimé la 1ere partie. Beaucoup moins le début de la 2e partie et je suis mitigée sur la fin. En revanche, j'adore la construction du roman qui se base totalement sur le monde du jeu vidéo. Je trouve ça génial d'allier le fond et la forme ! Il y a de très bonnes idées, mais cette 2e partie m'aura laissée perplexe. Ceci dit je ne regrette pas ma lecture!

  • avatar Prissy
    12 / 20 Le 29 Mai 2020 à 22:25 Prissy

    Un début très intéressant mais je crois que je suis passé totalement à côté de ce roman. Je ne savais plus qui était et ce qui était réel et ce qui n'était peut-être elle se fait exprès mais en tout cas ça restait trop flou pour moi.

  • avatar Prissy
    12 / 20 Le 29 Mai 2020 à 15:06 Prissy

    Un début très intéressant mais je crois que je suis passé totalement à côté de ce roman. Je ne savais plus qui était et ce qui était réel et ce qui n'était peut-être elle se fait exprès mais en tout cas ça restait trop flou pour moi.

  • avatar Eze3kiel
    Le 19 Avril 2019 à 21:56 Eze3kiel

    Je me suis pourtant accrochée...
    Perdue entre le réel et le virtuel, j'ai fini par décrocher une trentaine de page avant la fin !
    Un véritable OLNI (Objet Littéraire Non Identifié) en effet mais qui ne peut pas plaire à tout le monde...

  • avatar LauLJ
    15 / 20 Le 28 Août 2018 à 19:56 LauLJ

    J'ai trouvé du bon et du moins bon dans ce roman, même si c'est au final une impression positive qui se détache! J'ai trouvé l'intrigue originale, captivante et vraiment intéressante au début, mais la seconde partie m'a perdue et j'ai eu du mal à en prendre toute la mesure. J'ai néanmoins bien accrochée avec la fin, et avec cette possibilité offerte par l'auteur qui fait ressortir un beau message

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres