Les voleurs du temps
Corinne Martel2018

15.3

Les voleurs du temps... Waouhh que dire... C'est glauque, violent, oppressant...mais terriblement addictif ! Les relations frère/soeur et soeur/soeur tirées à leurs paroxysmes et dans ce qu’elles ont de plus cruelles et d’abominables... Après son excellent premier roman, Corinne nous épate encore en partant dans l'original, le glauque et l'angoisse...Tout ce que j'aime. Séverine Lenté Blogueuse / Booktubeuse IlesstBienCeLivre

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 11 février 2018

• marie39 Le 09 Mars 2018 à 18:54
    Après son 1er roman « Et tu vis encore » c’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume de Corinne Martel avec « Les voleurs du temps ». Une histoire sombre, glauque, percutante, terrifiante qui nous emmène vers la haine mais aussi l’amour. Je le recommande!!
  • Belinda-bblog Le 11 Avril 2018 à 18:19
    Un gros coup de coeur pour ce livre ! J'ai complètement adoré l'ambiance. J'ai mis deux bons jours à m'en remettre. Vous pouvez retrouver un avis complet sur mon blog (lien sur mon profil). Une lecture incroyable ! Poignant, percutant, horrible et triste à la fois. Je vous le recommande à 100% !
  • StéphanieF18 Le 26 Avril 2018 à 23:49
    Si vous cherchez une lecture qui sort de l'ordinaire, n'hésitez pas à découvrir Corinne Martel. Tantôt poétique, tantôt brute de décoffrage, sa plume atypique m'a complètement séduite. Tout comme l'ambiance sombre de cette triste histoire...