Let's Kiss in Secret Tomorrow, tome 1Sugata Uri2022

Synopsis

À la fin de leurs années collège, Saya, fille très populaire, et Yûto, garçon plutôt réservé, ont commencé à sortir ensemble après s'être découvert une passion commune pour un jeu en ligne. Mais à la rentrée au lycée, les rôles s'inversent : Yûto, métamorphosé en véritable beau gosse, devient vite le garçon le plus convoité des filles, tandis que Saya se renferme et dissimule sa relation avec lui pour ne pas se faire harceler par les autres lycéennes. Leur amour tenu secret pourra-t-il endurer les chamboulements de leur nouvelle vie ?

Titre original : Ashita, Naisho no Kiss shiyô, book 1 (2018)

Moyenne

13.6

23 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Traduit par Oriale Faulhaber

166 pages

7 septembre 2022

ISBN : 9782811650582

Qui a lu ce livre ?

27 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sachiko-chi
    15 / 20 Le 30 Janvier 2023 à 16:01 Sachiko-chi

    Un premier tome que j'ai plutôt bien apprécié de découvrir. Les personnages sont en effet assez classiques, un déroulement qui l'est tout autant, mais je trouve certains éléments plutôt originaux comme la passion de Yuto et Saya. Je n'ai pas vraiment compris la volonté et la gène de cette dernière, en revanche, le comportement de Yuto m'a un peu plus emballé ! Je suis curieuse de lire la suite.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 16 Octobre 2022 à 12:02 Tachan

    A vouloir sortir un peu toujours le même type de titres dans sa collection, Pika s'enferme un peu trop dans un genre et contribue à cette image que le shojo, c'est toujours la même chose. C'est dommage. Rien de rédhibitoire dans ce nouveau titre, mais c'est archi classique, avec des personnages lisses et une sale image du lycée. Tout est très premier degré et prévisible. Ça ne sort pas du lot...