Liaison sous condition
Penny Jordan2005

Propriétaire des parfums Flora, Sadie tombe des nues en apprenant que la prestigieuse maison fondée par sa grand-mère va désormais faire partie d’une multinationale de produits cosmétiques. Comment son cousin, le P.-D.G. de Flora, a-t-il pu prendre une telle décision sans même la consulter ? L’appât du gain, sans aucun doute… Mais pour Sadie, pas question de rester les bras croisés : la ligne de parfums créée par son aïeule dans le respect des méthodes traditionnelles n’a rien à faire dans un conglomérat dirigé par un milliardaire grec — un homme sans doute aussi imbu de lui-même qu’incompétent en matière de parfumerie artisanale !
Par respect pour la mémoire de sa grand-mère, Sadie se promet donc de tout faire pour convaincre Nicos Leonidas de renoncer à cette fusion. Elle est loin d’imaginer l’étrange arrangement que le séduisant milliardaire va lui proposer…

Titre original : The mistress purchase (2004)

2011 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dubail | 152 pages | Sortie : 15 août 2011 | ISBN : 9782280234931

2005 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er mars 2005 | ISBN : 9782280203760