Libraire jusqu'à l'os, tome 4
Honda2021

Saga Libraire jusqu'à l'os Terminée

13.7

Honda est une libraire passionnée par son travail. Mais elle mène une guerre, une guerre contre les livres en rupture de stock, une guerre contre les retards de livraison, une guerre pour tous ces fans de mangas qui déambulent dans ses rayons à la recherche d'une nouvelle émotion.Récit autobiographique d'une libraire japonaise, ce manga nous plonge dans le quotidien survitaminé de Mme Honda.

Titre original : Gaikotsu Shotenin Honda-sa, book 4 (2021)

2021 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Kévin Stocker | 160 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782302092235

• _Nephtys Le 03 Novembre 2022 à 12:37
    J’étais surprise des notes pour ce dernier tome et je comprends à présent… La moitié du volume est composée uniquement de bonus (croquis, dessins de Twitter, fiches personnages) - de ce fait c’est rapide à lire. Dommage car quitter la librairie pour suivre la mangaka dans son parcours d’après était intéressant, il y aussi du contenu chez les ME, les librairies étrangères, les festivals…
  • Liam Azerio Le 04 Mars 2024 à 16:27
    Un quatrième et dernier tome surtout composés de bonus oubliés des précédents tomes… ça reste malgré tout intéressant, malgré la forme en vrac.