Lily et Doudoumonstre
Mic et Val2020

16.5

Avec lui, c’est bêtise sur bêtise... et c’est trop bien !
Quand Lily découvre un monstre dans sa chambre, elle n’a pas peur du tout. C’est vrai qu’il est grand, qu’il est fort et qu’il sent des pieds. Mais il sait faire des bulles-coeur avec ses fesses et, surtout, il fait des câlins tout doux ! Alors, entre Lily et Doudou-monstre, c’est tout de suite un roman d’amitié qui commence. Et si c’est dur à accepter pour les parents, pour les amis et surtout pour le chat de la famille, ce n’est pas grave. Parce qu’un copain comme celui-là, on n’en trouve pas tous les jours.

2020 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782818974759

• Pommerouge Le 07 Janvier 2020 à 16:10
    En bref, une BD qui aborde la relation doudou enfant avec douceur. Un personnage attachant et un doudou très marrant. On se retrouve plonger dans une BD qui nous apporte humour et tendresse. Parfait pour passer un petit moment de détente !
  • La bibliothèque de Chrys Le 04 Mai 2020 à 14:10
    Un moment agréable, rempli de couleurs assuré, je ne peux que vous la recommander. On a tous eu un doudou, pas vrai ?
  • BibliothequeCouleurPastel Le 29 Juin 2022 à 17:01
    Trop drôle !