Linwood Academy, tome 2 : Dans le secret des rois
Callie Rose2022

15.8

Les garçons riches ne fraternisent pas avec la bonne.
Ils ne se soucient pas de la bonne.
Ils ne protègent pas la bonne.

J’aurais dû me souvenir de ces règles avant d’accorder ma confiance à ces quatre garçons sublimes et autoritaires.

Mais je ne l’ai pas fait.

Et maintenant, je ne suis pas la seule à avoir été blessée.

Quelqu’un joue avec ma famille et moi, et je ne sais pas vers qui me tourner ni en qui avoir confiance.

Je n’ai jamais voulu participer à ce jeu. Mais puisque les cartes sont déjà distribuées…

Je suis déterminée à jouer pour gagner.

2022 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9781643662978

2022 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1643662978

• Follow The Reader Le 06 Mars 2022 à 20:04
    Les 2 derniers tomes ne m'ont pas convaincue. Il manque vraiment trop d'infos, les facilités s'enchainent sur l'intrigue et la romance. . Recommandations : très prévisible, la relation entre les personnages manque de cohésion. Les personnages ne sont pas assez travaillés à mon gout.
  • lou vera Le 07 Mai 2023 à 11:59
    Ce deuxième tome est plus creusé que le premier, l'intrigue est intéressante en avance dans l'enquête, le suspense est présent, le développement de la romance entre les 5 protagonistes, même si j'aurais aimé qu'on sache encore plus sur les personnages, j'aime beaucoup la relation d'amitié entre les quatre garçons.
  • lou vera Le 07 Mai 2023 à 11:59
    C'est mon quatrième livre de l'auteur est j'aime vraiment son style d'écriture simple est fluide, est la fin je ne m'attendais pas j'ai hâte de connaître la suite.