Liée aux ténèbres, tome 1 : Séduit par les démons
Callie Rose2021

14.3

Saviez-vous que les gens ordinaires peuvent être transformés en démons ? Moi, en tout cas, je ne le savais pas. Jusqu’à ce que cela m’arrive.

Un jour, j’étais une simple étudiante, avec un boulot ennuyeux et des examens à passer ; et le lendemain, j’étais transformée en une étrange créature de la nuit.

Maintenant, j’ai des pouvoirs que je ne comprends pas, je peux changer d’apparence sans réfléchir et j’ai toutes sortes d’étranges… envies.

Si je pensais que tout ça allait m’obliger à laisser tomber la fac, je me suis mis le doigt dans l’œil. Et non, il me faut toujours faire des études. Sauf que les cours de la Université Déchue portent sur des choses intitulées « Sortilèges et Malédictions » ou « Combat Magique ».

Tout n’est pas mauvais. Il y a ces quatres gars sexy à faire damner tous les saints que je n’arrête pas de croiser — Kingston, Jayce, Xero et Kai. Je ne sais pas si je devrais leur faire confiance ; ils ont chacun leurs secrets, et ils sont certainement dangereux.

Mais la folle envie que je ressens m’attire droit vers eux.

En effet, les choses sont sur le point de devenir très intéressantes à la Université Déchue.

Titre original : Fallen University, book 1: Year One (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : B09NW4JFN3