Royaume de sang, tome 1 : La captive des vampires
Callie Rose2022

J’ai consacré ma vie à tuer des vampires. Maintenant, je suis sur le point de leur offrir mon sang. Quand mon frère a de sérieux ennuis avec le clan des vampires de Baltimore, il n’y a qu’une seule chose que je puisse faire pour le sauver. Je décide de m’offrir en tant que tribut de sang, d’infiltrer leur palais souterrain et de trouver un moyen de le libérer.

Mais jouer le rôle d’une poche de sang est plus difficile que ce que je croyais, surtout lorsque ma première impulsion est d’enfoncer un pieu dans le cœur de chaque vampire que je rencontre. Pour ne rien arranger, j’ai attiré l’attention de trois dangereux hommes vampires :

Bastien, un ancien prince aux traits aussi froids que la glace et aux yeux qui brûlent comme le feu.
Romain, un rebelle mystérieusement sexy qui vient de rentrer après avoir été banni pendant un siècle.
Et Christian, un vampire récemment transformé dont le sourire en coin est si dévastateur que j’en oublie presque qu’il est l’ennemi.

Bien que j’aie envie de tous les détester, ils ne cessent de m’obséder d’une manière inexplicable. Mais si je perds ma concentration ne serait-ce qu’une seconde, je ne serai pas la seule à en payer le prix. Mon frère souffrira également.

J’ai dansé avec le diable de nombreuses fois… Mais cette fois, cette danse risque de me tuer.

Titre original : Kingdom of Blood, book 1: Blood Debt (2021)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9798406266823

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : AZW | ISBN : B09Q6GV6X5