Listen to the silence
Lina Malone

17.2

Elle était la seule lueur dans son existence, la flamme qui illuminait sa vie. Il était son premier amour, celui qui devait durer à l’infini.

Mais le destin est cruel et la réalité n’est pas clémente. Ash et Siara l’ont appris de la plus douloureuse des façons.

«?Je suis une putain de rockstar, le leader du groupe mondialement connu : Damnation?!

Pourtant, ma vie n’a plus aucun sens sans elle. Ma relation avec Siara s’est embrasée, carbonisée par le brasier qui a consumé son existence.?»

«?Regarde-moi danser?! Lis sur mon corps la haine, la lutte et la peine.?

Ash?! Son prénom a un goût âcre sur ma langue. Son visage qui s’étale à la une des médias me donne envie de hurler, mais, même ça, on me l’a arraché.?»

Le lien qui les unissait par le passé saura-t-il renaître de ses cendres??

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 00000

• Books of Anarchy Le 27 Octobre 2023 à 15:39
    Très belle plume, fluide et agréable. Très belle histoire d'Amour, passionnée et intense. L'aphonie de Siara m'a beaucoup touchée, et certains moments m'ont donné des frissons. En parallèle de l'histoire d'Ash et Siara, il y a un petit mystère qui plane. Même si j'avais deviné le complice, je n'ai pas vu venir la tête pensante. En plus de ça un travail édito magnifique !