Livré par erreur
Eugénie B.2019

15.4

Brooke, jeune étudiante célibataire, mène une vie paisible à Los Angeles. Un soir, elle trouve un colis au nom d’Aidan Torres dans sa boîte aux lettres. Que contient-il ? Faut-il laisser la curiosité l’emporter dans ce genre de situation ?

Aidan, entrepreneur sûr de lui, donne rendez-vous à la jeune femme afin de récupérer son bien. Hasard ou coïncidence, l’échange se fera le 14 février...

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 163 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782377643608

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 108 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 978-2-37764-361-5

• Bouquineuse_compulsive Le 17 Avril 2019 à 10:54
    Une jolie romance simple mais qui fait du bien. Certes, c'est un peu court mais on a tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture.
  • Addiction Littéraire Le 12 Juillet 2019 à 21:23
    Déception. En lisant le résume, il me donnait très envie et au final, tout va tellement vite que je ne me suis pas attachée du tout aux personnages ni à l'histoire ..
  • SandraC13 Le 01 Août 2020 à 08:55
    Les thèmes sont trop survolés. La lecture est très courte et à la fin ça tourne vraiment au roman érotique. Très décevant pour ma part. Je ne me suis attachée à aucun personnage.