Lou et le pouvoir de la lune
Laëtitia Lajoinie2022

14.5

Après s'être opposée une fois de trop à son père, le cruel Seigneur Rocdilley, Lou est laissée pour morte par celui-ci, et sauvée in extremis par une louve sauvage. Alors que la jeune fille s'exile loin des siens, les tout-puissants Lunaires, elle découvre au fur et à mesure ses pouvoirs insoupçonnés : la force de la Colère. Sur son chemin, elle fait la rencontre du jeune Azad. Ensemble, sauront-ils renverser l'ordre établi ?

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782749949307

2022 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749949307

• lire-une-passion29 Le 08 Mars 2022 à 22:10
    Un roman que j'ai adoré. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sombre et ça été une très bonne surprise. La plume de l'autrice nous transporte dans son univers. Les personnages sont attachants (tandis que d'autres donnent des envie de meurtre) et l'intrigue est originale. Bref, j'ai adoré !
  • Alice Neverland Le 18 Mars 2022 à 17:23
    Ce roman middle grade rempli parfaitement son rôle, avec une aventure fantastique mêlant magie, aventure, royaume et rébellion, et une héroïne attachante qu’on veut protéger à tout prix et qu’on prend plaisir à suivre. Même si l’histoire reste assez simple, elle correspond parfaitement à ce à quoi je pouvais m’attendre pour un roman jeunesse destiné à la tranche des 10/13 ans.