Loup Solitaire, tome 01 : Les maîtres des Ténèbres

Saga Loup Solitaire Terminée

15.5

Les Maîtres des Ténèbres ont attaqué le Monastère Kaï, dans lequel les jeunes Senneurs tels que vous sont initiés a l'art de la guerre. Vous êtes le seul survivant de la bataille, et une mission capitale vous incombe désormais : avertir le Roi du Sommerlund que les Maîtres des Ténèbres ont décidé d'envahir le pays. Les ennemis qui ont juré votre perte feront tout pour vous empêcher de mobiliser l'aimée qui pourra repousser l'envahisseur. Loup Solitaire: une série de cinq livres dont VOUS êtes le héros. Cinq aventures qui peuvent être jouées séparément, ou comme les cinq épisodes d'une grande épopée. Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.

Titre original : Flight from the dark

2021 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Sophie Brun | 496 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782075150620

2019 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Camille Fabien | 254 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782075123150

2012 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

2006 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

1997 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 février 2002

1985 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Camille Fabien | 200 pages

• styx2005 Le 02 Janvier 2011 à 15:46
    j'aime beaucoup de genre de livre même si l'issue de dépend vraiment de nous, c'est le moyen d'y arriver qui en dépend