Love (Jones), tome 4 : EmergencyCassidy Jones2021

Synopsis

Les chemins de Cristina et Jared vont se croiser pour la première fois lors d'une croisière. Arriveront-ils à résister à l'attirance qui les pousse l'un vers l'autre ?
Dorénavant, Cristina est l’éternelle célibataire des Roussel. Mère de deux adolescents, infirmière urgentiste à Bastia, son quotidien n’est pas de tout repos. Pour son anniversaire, sa famille lui offre une croisière d’une vingtaine de jours sur un paquebot. Elle renâcle au début puis cède, car soyons honnête, elle a grandement besoin de se détendre. Par ailleurs, elle ne pensait pas que ces vacances de rêve allaient avoir un impact sur sa vie personnelle et son métier.
Après un accident de la route, Jared décide de prendre de la distance professionnellement avant d’accéder à ses nouvelles fonctions. Il profite de cette fabuleuse croisière pour se relaxer et se rapprocher d’une belle femme. Seulement, son existence ne se prête pas à une amourette récréative, elle est déjà sens dessus dessous. Comment faire pour s’éloigner de cette femme qui l’attire plus que tout ?
Deux âmes perdues que le destin s’amuse afin que leurs chemins se croisent, se recroisent et se recroisent encore… Comment pourraient-ils résister ? Puisque l’on ne peut pas vivre de sa peur sinon l’on passe à côté de son avenir… Qui aura le dernier mot ?

Moyenne

15.8

4 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Elsie

240 pages

Format : ePub

ISBN : B096JZKG38

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les lectures de Mlle B.
    16 / 20 Le 06 Janvier 2022 à 22:39 Les lectures de Mlle B.

    Je n’envie pas ce qu’a dû vivre ce personnage, je lui porte mon chapeau.
    Mener de front sa vie de maman, reprendre sa vie professionnelle, elle est juste impressionnante.
    J’aime son côté bourru, pas sociable, ça l’a rend encore plus touchante, car on le devine que c’est une façade qu’elle s’est créée afin de ne pas être déçue encore et encore par les gens qui l’entourent.

  • avatar Les chroniques de ju
    17 / 20 Le 05 Août 2021 à 14:25 Les chroniques de ju

    Cette lecture est vraiment différente des 3 autres tomes, Christina n’a rien à voir avec ces frères et sa sœur. C’est une femme blessée que l’on rencontre, une femme dure avec les autres, froide. Je ne m’attendais vraiment pas à ce caractère…
    Clairement elle m’a agacé par moment… J’ai vraiment compris Jared au départ, et
    J’ai beaucoup aimer sa façon de la brusquer un peu! Plume superbe