Love redemption

de Laura Brown (2018)

16.4

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Titre original : Signs of attraction (2016)

2018 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Janvier 2018

2018 Editions Harlequin (FR) (&H)

• Emy3489 Le 15 Janvier 2018 à 13:43
    Une lecture agréable avec comme thème le handicap qui m'a énormément plu ! Les personnages de Reed et Carli m'ont touché et leur histoire est très belle.
  • Luxnbooks Le 16 Janvier 2018 à 20:04
    Dès le premier chapitre j’ai su que ce roman allait être une magnifique histoire et quelle belle leçon de vie que de plonger dans le quotidien de deux personnes extraordinaires.
  • Bouquineuse_compulsive Le 31 Janvier 2018 à 09:57
    Certains livres vous font verser des larmes et d’autres vous sert le cœur, “Love Redemption” fait les deux ! Pas de compromis avec cette histoire, elle nous emporte dans le quotidien de Carli et Reed sans nous laisser un répit. Lu en une journée ?
  • Stylmighty Le 08 Février 2018 à 15:21
    L'histoire est vraiment très touchante, mais je n'ai absolument pas réussi à m'attacher aux personnages... Ce qui a rendu le récit beaucoup trop plat pour moi ! C'est dommage !