Love X Dilemma, tome 07
Kei Sasuga2017

17.2

Le voyage scolaire à Okinawa est l'occasion pour Natsuo et Hina d'officialiser leur relation. Par la suite ils filent le bonheur parfait au quotidien. Mais un comportement entre eux d'apparence anodine met la puce à l'oreille de la mère de Hina qui commence à avoir des doutes. Pour couronner le tout, la fameuse "photo suspecte" arrive au lycée dans les mains du directeur... le moment de la chute se rapproche tout doucement.

Titre original : Domestic na kanojo, book 07 (2017)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2756095265

• Wall.ivre Le 27 Août 2017 à 17:58
    Dessins superbes et histoire très bien menée, la série ne perd rien en qualité!
  • marine_livraddict Le 22 Octobre 2020 à 21:30
    Est arrivé ce qui devait fatalement arriver un jour ou l'autre! Après le bonheur survient le malheur pour Hina et Natsuo! C'est terrible, c'est un coup dur et donc quel sera l'avenir de leur relation? Les dessins sont toujours aussi divins, RÉALISTES! Le travail est juste dinguissime! J'ai juste trop méga hâte de lire la suite, de voir ce qui va se passer entre Hina et Natsuo!