Love X Dilemma, tome 04
Kei Sasuga2016

15.8

"De ton point de vue Natsuo, comment tu trouves une fille comme moi?"

Suite à cette question soudaine de la part de Miu, la présidente du club de littérature, Natsuo se dit qu'avoir une relation avec une fille comme elle lui permettrait de vivre une vie de lycéen moins mouvementée. De son côté, Hina est très déstabilisée d'apprendre que son ex petit ami Shû vient enfin de divorcer. Sans parler de la relation entre Rui et Natsuo qui évolue elle aussi.
Cet été est synonyme d'un fort tumulte dans les relations humaines de nos différents protagonistes!

Titre original : Domestic na kanojo, book 04 (2016)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | ISBN : 2756081531

• Wall.ivre Le 21 Janvier 2017 à 15:44
    Très beau tome qui, en se recentrant sur les personnages principaux et leurs tergiversations sentimentales, réussit à émouvoir. Et le dessin est toujours remarquable.
  • marine_livraddict Le 16 Octobre 2019 à 15:23
    C'était tellement bien! Ce manga me touche énormément, les situations sont extrêmement compliquées pour les personnages, qui forcément souffrent! C'est dur et mélancolique. Coup de coeur pour les dessins, réalistes, empreints d'émotions! Vu le final, je veux absolument la suite entre les mains, le plus tôt possible!