Love X Dilemma, tome 10
Kei Sasuga2018

Ses sentiments envers Rui grandissant de jour en jour, Natsuo la laisse finalement l’embrasser. De son côté, Hina, qui démarre une nouvelle vie, n’arrive pas à mettre de côté les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Mais une rencontre totalement fortuite remettra nos trois tourtereaux sur le même chemin...

Titre original : Domestic na kanojo, book 10 (2018)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 208 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 2413001549

• Wall.ivre Le 19 Septembre 2018 à 23:27
    Scénario et dessin sont encore une fois à la hauteur. Un bon tome dans la continuité des précédents, qui prend le temps de développer ses personnages.
  • marine_livraddict Le 19 Octobre 2022 à 17:02
    J'ai beaucoup aimé la partie sur Rui, ses rêves, ses retrouvailles avec son père. Entre Natsuo et elle, cela change, le jeune homme ne peut plus cacher ses sentiments et désirs. Quant à Hina et lui, ils vont enfin se retrouver après la disparition subite de cette dernière, temps qu'ils mettent les choses au clair pour qu'ils puissent avancer chacun de leur côté ! Graphisme réaliste ! Une dinguerie