Synopsis
Largue? par Hina et le coeur blesse?, Natsuo se laisse facilement convaincre de suivre la sulfureuse Momo Kashiwabara chez elle. Pour oublier Hina, il de?cide d'en faire sa copine. Une fois dans sa chambre, elle l'invite directement sur son lit... Natsuo va-t-il entamer une nouvelle relation amoureuse ?
Titre original : Domestic na kanojo, book 03 (2016)
Moyenne
16.3
19 votes
BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)
Traduit par Fabien Nabhan
192 pages
ISBN : 2756081523
Qui a lu ce livre ?
38 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
23 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un troisième tome tout aussi excellent que les précédents! L'histoire était déjà complexe, mais avec l'arrivée de nouvelles demoiselles, ça l'est encore plus! Natsuo est tiraillé entre elles toutes! Coup de coeur pour le graphisme, c'est d'une pureté, si précis, si réel et sensuel dans certaines scènes, j'adore! Il me tarde de découvrir la suite, vu le final qui risque de tout compliquer encore!
Pas mal, mais l'introduction des nouveaux personnages me déçoit un peu car du coup les principaux sont moins creusés... À suivre tout de même.