Lovelisa
Xavier Seyracq2015

17.4

Gravés sur une table, deux mots enlacés délivrent un innocent et timide message : Lovelisa Quelle curieuse alchimie parvient à enflammer le sentiment amoureux ? Quelle soudaine étincelle crépite au cours d’un échange de regards furtifs et scelle un destin commun entre deux inconnus ? La première fois que Nathan rencontra Lisa, il ne lui fut plus possible de l’oublier. Mais la révélation sera-t-elle suffisante pour que la vie autorise cet amour ? Les chemins divergent entre liaisons éphémères et désil-lusions, et puis, chacun suit sa route parsemée de réussites ou d’échecs. Une seconde trop tôt ou trop tard et l’existence bascule différem-ment. Pourtant, Nathan se souviendra toujours des jolis yeux verts de Lisa... Lisa se rappellera à jamais sa douce complicité avec Nathan…

2015 Editions Hors collection

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782369220503

• cloclo3942 Le 26 Mai 2015 à 20:08
    J'ai bien aimé ce roman qui se lit facilement, c'est une lecture agréable et un bon moment à passer.
  • Maisys Le 15 Juin 2015 à 02:51
    Waow ! Une superbe découverte. Je remercie énormément Xavier Seyracq pour ce service presse et, malgré quelques difficultés de lecture parfois, j'ai adoré suivre les aventures -pas si trépidantes, mais pas ennuyeuses pour autant- de Nathan et Lisa. Cette histoire m'a fait changer d'avis sur les romances contemporaines. A lire !
  • Cristina Le 15 Juin 2015 à 21:22
    Je remercie Xavier Seyracq pour m’avoir contacté pour ce service presse. J’ai découvert un auteur à la plume délicate et j’ai passé un très agréable moment en lisant ce roman touchant, je dirai même sincère. L’histoire est tout en délicatesse, pleine de sensibilité, avec des personnages attachants. Oubliez la couverture peu attirante, ouvrez-le et laissez-vous porter par cette belle histoire.
  • stefy91 Le 09 Septembre 2015 à 22:01
    A lire de toute urgence. Livre magnifique qui nous transporte des années lycée à nos jours. On se visionne très bien dans l'histoire qui est racontée tout en douceur avec des moments poétiques. Ce livre donne une bonne leçon de vie. Merci à Xavier Seyracq de m'avoir contacté car je serai peut être passé à côté de ce beau roman.