Ma vie en blog, tome 1
Gracieuse Robert2017

Synopsis

Moyenne

15.7

3 votes

BON

Je suis Clotilde et je suis amoureuse de Sébastian, mon meilleur ami. Je le cache tant bien que mal. Un soir bien arrosé, durant un anniversaire, je lui avoue tout. Le lendemain, je déchante, parce que je m'en rappelle. Comment vais-je gérer mon aveu ? Que va-t-il dire ? Faire ? Je voudrais revenir en arrière et faire comme si rien ne s'était passé. Mais Tino va-t-il réagir comme je l'espère ?
J'ai tout écrit sur un blog, en changeant les noms pour éviter qu'on me reconnaisse. Et j'y ai pris goût, alors j'ai raconté toute mon histoire. Voilà mon blog en mode public, tout ce qu'il s'est passé depuis ce fameux 4 mars 2010...

1 édition pour ce livre

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 495 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • lucius Le 27 Juillet 2018 à 13:49
    si vous aimez les belles histoires d’amour, si vous voulez savoir à quel point l’organisation d’un mariage peut foutre la merde dans un couple, ou si vous voulez tout savoir sur la culture espagnole dans un village reculé de l’Andalousie (Ah oui, je ne vous ai pas dit, le beau mec musclé est espagnol), vous pouvez tenter le bouquin de Gracieuse.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 22 Septembre 2018 à 10:10
    Gracieuse nous propose une histoire simple, naturelle, sans chichi, qui pourrait arriver à n'importe qui. Je soupçonne un récit avec une part de vérité ce qui fait que l'on peut pardonner le côté lent du récit...
  • Tatanexua Le 05 Avril 2021 à 14:10
    Lecture sans prise de tête, fidèle au genre qu'elle défend. L'amitié est peut-être même plus importante que l'amour. Quelques scènes olé olé qui ne sont pas pour me déplaire, un manque cependant de description et de narration pure. Un univers timide, mais qui m'a transportée rapidement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !