Mackenzie White, tome 7 : Avant qu'il ne pèche
Blake Pierce2017

14.5

Dans AVANT QU'IL NE PÈCHE (Un mystère Mackenzie White - Volume 7), des prêtres apparaissent assassinés, leurs corps crucifiés sur les portes d'églises à travers la ville de Washington. Est-ce que ça pourrait être une forme de vengeance ? Est-ce que c'est là l'oeuvre d'un membre de leur ordre ? Ou un tueur en série, traquant des prêtres avec un mobile bien plus diabolique ?Le FBI se tourne vers l'agent spécial Mackenzie White, vu que cette affaire présente des similitudes avec les connotations religieuses de sa première enquête, le tueur épouvantail. Plongée dans l'univers du clergé, Mackenzie s'efforce d'en apprendre davantage sur les rituels et les textes anciens afin d'essayer de se mettre à la place de l'assassin. Mais Mackenzie est déjà préoccupée par la traque du meurtrier de son père, qu'elle est déterminée à trouver cette fois. Et ce nouvel assassin est plus lugubre et sinistre que la plupart, et son jeu du chat et de la souris finira par lui faire presque perdre la raison.

Titre original : Before He Sins (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Atlantis27 Le 28 Décembre 2017 à 12:16
    Si vous voulez connaître la fin des sept tomes de cette série (le 8 arrive bientôt ou est peut-être d'ailleurs sorti ??!!), il vous suffit d'en lire un ! Bizarre cet auteur, je trouve, qui ne sait pas varier ses fins de livres ! Toujours le même scénario final !!! Incroyable ! J'abandonne cette série ! :o(