Ne jamais avouer
Blake Pierce2022

Des victimes sont retrouvées mortes près d'une nouvelle chaîne d'hôtels huppés qui a acheté des propriétés au bord du lac et rendu les habitants furieux. Les fausses pistes sont légion, mais l’adjointe au shérif May Moore pense que le mobile du tueur pourrait être bien plus complexe. Et que ce meurtrier pourrait être bien plus sinistre qu’on ne le croit. Pendant ce temps, sa sœur ainée, agent accomplie de l’Unité d’analyse du comportement du FBI, rentre à la maison avec une nouvelle choquante qui bouleverse la vie de May. Au même moment, de nouvelles preuves font leur apparition dans l’enquête sur la mort de leur sœur. May va néanmoins devoir jongler avec ces informations car un tueur est en cavale et ne s’arrêtera pas avant d’avoir été traduit en justice. May est-elle à la hauteur ? Ou deviendra-t-elle sa prochaine cible ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 8 août 2022 | ISBN : 978B0B1NTZMBK