Mad Love Chase, tome 2
Kazusa Takashima2011

Saga Mad Love Chase Terminée

14.6

Yamato découvre le concept des " vacances " et il compte bien en profiter ! Peut-être un peu trop : dès le premier soir, il finit complètement ivre. Pourra-t-il protéger son identité secrète alors qu'il ne se maîtrise plus et qu'il a toujours un zombie, un vampire et un loup-garou sur le dos ? Mêlant fantastique, romance et humour, Mad Love Chase revisite les histoires de vampires et autres loups-garous à grands coups d'éclats de rire !

Titre original : Harlem Beat wa Yoake made, book 2 (2002)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Aidoku Le 11 Avril 2011 à 17:19
    Le titre s'améliore. Les personnages sont toujours aussi bêtes, mais on s'habitue à l'humour gentillet de la mangaka. Par contre, je m'attendais à un yaoi avec toutes la téstostérone qui couvre les pages, mais Yamato ne semble pas si insensible au charme de Leven.
  • DarkGarnet Le 15 Mai 2011 à 11:58
    Un tome 2 dans la continuité du premier, tout aussi loufoque et amusant.
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 17:27
    Toujours aussi drôle et mouvementé, ce volume nous permet en plus de faire la connaissance avec les formes originale du Prince (qu'il est beau avec ses originales ailes noires !) et de Leven. La série ne compte que 5 volumes au total, je prends le pari qu'elle sera aussi animée jusqu'à la fin !
  • Quevedia Le 24 Mars 2024 à 18:41
    J'ai encore une fois adoré ce tome plein d'humour et de dessins magnifiques. Kite en démon est juste magnifique. J'adore les personnages et les liens qui se tissent entre eux. Un manga qui fera certainement parti de mes séries préférées.