Mad Love Chase, tome 3
Kazusa Takashima2011

Saga Mad Love Chase Terminée

15.0

Notre prince des démons tente toujours de s’acclimater aux coutumes humaines et cette fois, ce sont les classes vertes qu’il découvre ! Mais suite à un accident, Yamato n’a pas d’autre choix que de mettre en danger sa véritable identité pour sauver Leven… et il se pourrait bien qu’il ait été démasqué par Taiki ! Une question se pose alors : le zombie sera-t-il fidèle à son roi ou à son ami ?

Titre original : Harlem Beat wa Yoake made, book 3 (2002)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Archessia Le 25 Mars 2011 à 21:26
    J'aime ses dessins, j'aime ses dialogues, j'aime son humour, j'aime ses situations et ses mimiques délirantes, j'aime ses personnages, j'aime son intrigue ... *soupir* Bon sang, qu'est ce que j'aime ce manga.
  • Aidoku Le 11 Avril 2011 à 17:20
    Les personnages prennent une nouvelle dimension dans ce tome où les affinités de chacun se définissent. Par contre, je trouve les dessins un peu bâclés.
  • Aidoku Le 11 Avril 2011 à 17:20
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 17:28
    Les stratagèmes pour forcer Yamato à dévoilé son tatouages sont de plus en plus farfelu, cet épisode de casting pour un sentai (avec un clin d'oeil à un grand personnage : le fulgurosepoingt, ça ne vous dit rien ?) est hilarant, l'imagination de l'auteure semble sans fin, j'ai hâte de lire la suite.
  • Quevedia Le 11 Avril 2024 à 22:41
    Un peu moins aimé dans le sens où il est plus court au niveau de l'histoire mais toujours aussi bien franchement rien à dire, ce manga est un vrai coup de coeur pour l'instant.