Mains de Cendres
Alex Q

Synopsis

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

Quand l'amour et l'art se mêlent pour façonner les âmes brisées
Shin Cooper, hanté par la promesse faite à sa sœur jumelle disparue, arrive en Andalousie pour honorer sa mémoire dans un atelier de poterie dirigé par le célèbre mais énigmatique Lisandro Torres. Tout les oppose : l’un porte le poids du deuil et une aversion pour la poterie, l’autre est un maître dont les mains ont marqué l’histoire de l’art. Mais sous le ciel brûlant de l’Espagne, entre les ombres d’un passé douloureux et les éclats d’un futur incertain, leurs âmes se rencontrent.

À travers la terre, le silence et les regards partagés, Shin et Lisandro s’apprivoisent. Le jeune homme, avec ses mains calleuses de bâtisseur, et l’artiste renommé, prisonnier de sa propre gloire, redécouvrent ensemble la puissance de la création et l’éclosion d’un amour inattendu.

Mains de Cendres est une ode à la vulnérabilité et à la renaissance, un roman captivant où le deuil ouvre la voie à l’amour et où l’art devient un langage universel pour guérir les cœurs.

1 édition pour ce livre

2025 Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | ISBN : 9798308239888

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Stephanie-Bouquineuse Le 24 Avril 2025 à 21:52
    Une merveilleuse histoire riche en émotions, une plume comme je n'en ai jamais lue, des personnages merveilleux, j'ai adoré ma lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !