Maintenant ou jamais !
Fanny Myjany

17.6

Anaïs le sait : elle a toujours tendance à tout faire de travers.

Alors quand il s'agit de réserver correctement un billet d'avion, là aussi, ça coince. Larguée et fauchée, la jeune femme a bien l'impression que sa vie ressemble à s'y méprendre à une mauvaise comédie romantique.
Et ce n'est pas Ari Jones qui dira le contraire ! Le célèbre co-fondateur d'une des plus grandes chaîne hôtelière anglo-saxonne remarque immédiatement la jeune femme dans ce hall d'aéroport. Et elle pourrait bien lui sauver la mise.
Le jeune entrepreneur propose un deal peu banal à Anaïs, qui ne pourra que les arranger tous les deux : se faire passer pour sa compagne auprès de sa richissime famille anglaise, le temps d'une semaine, tous frais payés, avec à la clé, une somme rondelette.
Anaïs hésite, mais son caractère de fonceuse refuse de passer à côté de cette proposition alléchante. C'est ainsi qu'elle se retrouve à embarquer jusqu'à Londres, avec cet homme prétentieux qu'elle ne connaît pas, mais qui possède tous les arguments pour lui changer la vie.

Un seul objectif : ne pas tout faire capoter. Mais pour ça, rien n'est moins sûr ! Surtout quand le mensonge prend des proportions inattendues et que ces foutus sentiments se mêlent au jeu.

Parce que, si dans la vie, il faut savoir se décider rapidement pour ne pas louper de précieuses opportunités, il en est de même en amour. Et ça, aucun d'eux n'est prêt à l'entendre !

Alors, c'est maintenant ou jamais ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 0000

• Thalie Le 29 Janvier 2024 à 17:45
    Superbe comédie romantique du début à la fin. Une lecture qui fait du bien !
  • Biscuit_cannelle Le 24 Mars 2024 à 18:49
    J'ai adoré ma lecture!! Anaïs est très attachante et naturelle, c'est rafraîchissant. En ce qui concerne Levi on sent que son côté maniaque du contrôle et arrogant est une carapace et on attend qu'une chose c'est qu'il se déride un peu et qu'il s'avoue ses sentiments. Il y a une belle tension tout au long de ce roman. C'était top!