Synopsis
Alors quand il s'agit de réserver correctement un billet d'avion, là aussi, ça coince. Larguée et fauchée, la jeune femme a bien l'impression que sa vie ressemble à s'y méprendre à une mauvaise comédie romantique.
Et ce n'est pas Ari Jones qui dira le contraire ! Le célèbre co-fondateur d'une des plus grandes chaîne hôtelière anglo-saxonne remarque immédiatement la jeune femme dans ce hall d'aéroport. Et elle pourrait bien lui sauver la mise.
Le jeune entrepreneur propose un deal peu banal à Anaïs, qui ne pourra que les arranger tous les deux : se faire passer pour sa compagne auprès de sa richissime famille anglaise, le temps d'une semaine, tous frais payés, avec à la clé, une somme rondelette.
Anaïs hésite, mais son caractère de fonceuse refuse de passer à côté de cette proposition alléchante. C'est ainsi qu'elle se retrouve à embarquer jusqu'à Londres, avec cet homme prétentieux qu'elle ne connaît pas, mais qui possède tous les arguments pour lui changer la vie.
Un seul objectif : ne pas tout faire capoter. Mais pour ça, rien n'est moins sûr ! Surtout quand le mensonge prend des proportions inattendues et que ces foutus sentiments se mêlent au jeu.
Parce que, si dans la vie, il faut savoir se décider rapidement pour ne pas louper de précieuses opportunités, il en est de même en amour. Et ça, aucun d'eux n'est prêt à l'entendre !
Alors, c'est maintenant ou jamais ?
Moyenne
16.6
24 votes
BON
1 édition pour ce livre
2024
Autoédité
361 pages
Format : ePub
25 janvier 2024
ISBN : 0000
Qui a lu ce livre ?
32 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
30 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
26 Février 2024Sélénya4718 / 20Lire la chronique
-
29 Janvier 2024Thalie20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 12 Avril 2025 à 08:49 Annafaitsonblog
J'ai beaucoup cette romance grumpy x sunshine et faux couple. J'ai parfois eu du mal avec Anaïs car elle est mon opposée mais elle est naturelle et attachante, le contrairement de Ari, intransigeant et froid. J'ai apprécié de voir l'évolution de leur relation, avec aussi un humour bien présent.
-
17 / 20 Le 02 Janvier 2025 à 22:13 Laurinevai
Un super moment de lecture c’est frais et pétillant ! J’ai adoré
-
20 / 20 Le 29 Juillet 2024 à 12:33 Jo'Bouquine
Coup de cœur pour cette comédie romantique. C'était drôle, pétillant, émouvant. J'ai eu le sourire tout le long, j'ai adoré l'héroïne et ses tongs qui couinent lol J'avais déjà adoré deux romans de cette autrice, je vais donc me pencher sur ses autres romans bref, j'ai passé un super moment hâte de lire la suite avec le 2eme frère vu la fin de ce premier tome qui nous laisse en suspense.
-
18 / 20 Le 24 Mars 2024 à 18:49 Biscuit_cannelle
J'ai adoré ma lecture!! Anaïs est très attachante et naturelle, c'est rafraîchissant. En ce qui concerne Levi on sent que son côté maniaque du contrôle et arrogant est une carapace et on attend qu'une chose c'est qu'il se déride un peu et qu'il s'avoue ses sentiments. Il y a une belle tension tout au long de ce roman. C'était top!
-
20 / 20 Le 29 Janvier 2024 à 17:45 Thalie
Superbe comédie romantique du début à la fin. Une lecture qui fait du bien !