Identité
Fanny Myjany2018

14.8

Coupables ou innocents, victimes ou bourreaux : qui sont-ils vraiment ?

Depuis trois ans, Mila part à la dérive. Dans la drogue, elle tente d'oublier l'accident qui a brisé sa trajectoire toute tracée de jeune fille de bonne famille.

Depuis trois ans, Leny veille fidèlement sur Mila et l'empêche d'atteindre le point de non-retour et de se détruire totalement, tout en s'assurant que certains secrets ne remontent jamais à la surface de sa mémoire.

Depuis trois ans, Sam vit dans le deuil et médite sa vengeance...

Quand Mila est enlevée, leurs trois destins s'enchevêtrent plus étroitement que jamais. Qui est coupable ? Qui est innocent ? Il est temps pour Mila, Leny et Sam de découvrir qui ils sont vraiment.

2018 [E-book] Editions La Condamine (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2018

• Ivredelivress Le 11 Mars 2018 à 23:00
    Une très bonne fin, mais le début est assez long et prévisible. Je ne me suis pas attaché aux personnages, l'héroïne pleure beaucoup, le père est un cliché de l'homme riche et important, il en est de même pour Lenny. Sam n'est pas assez décrit. L'idée est bonne mais il manque un petit quelque chose pour être vraiment sous le charme.
  • Mia-Vamphelt Le 07 Mai 2018 à 01:52
    J'ai beaucoup aimé, je suis un peu mitigé pour la fin, je l'ai trouvé peut-être un peu trop rapide par rapport au reste de ma lecture, j'en attendais un peu plus. Je suis curieuse de ce qui pourra suivre à cette histoire.
  • sagweste Le 22 Janvier 2019 à 10:02
    Quelle prouesse pour un presque huis clos ! Je ne peux que saluer l’auteure car son thème est glauque mais très bien mesuré. Je me suis prise à ce page turner, grinçant des dents, frissonnant jusqu’à la toute fin.