Maintenant qu'Apolline avait connu l'amour
Michel Cyprien2003

15.0

Du jour où elle a croisé Edouard Lejardolli et qu'il l'a regardée, Apolline s'est réconciliée avec la vie. Son embonpoint. son caractère déplorable, sa famille. ses déceptions..., tout est devenu prétexte à légèreté, jusqu'à ce que son bien-aimé meure brutalement eu plein orgasme. Pour Apolline, entre une mère envahissante, son métier d'enseignante qui se dégrade et la vieille copine tyrannique qu'elle ne veut plus voir, il va être difficile de remonter la pente. Mais elle n'est pas du genre à renoncer au bonheur... Pour notre plus grand plaisir, Michel Cyprien remet en scène sa fameuse héroïne du Chocolat d'Apolline. professeur de philosophie au physique fellinien. Une chronique drolatique qui dépeint la tragi-comédie de notre existence et invente avec un art tout à fait nouveau la famille recomposée.

2003 Editions Julliard

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 10 avril 2003 | ISBN : 2260016251