Manx Cat
christine sterbik2019

13.6

Qui est vraiment Sylla, l’énigmatique romancière londonienne à succès ? L’envoûtante jeune femme qui vit avec ses magnifiques chats Manx dans un appartement cossu de Covent Garden veille farouchement sur sa vie privée. Rien ne doit filtrer, du moins rien qu’elle n’ait contrôlé. Olivier, apprenti journaliste français n’en croit pas ses yeux : son rédacteur en chef le charge d’interviewer la secrète Sylla. Une aubaine ? Peut-être, mais aussi un défi. Au fil des jours, le jeune étudiant va percer le mystère à ses dépens et sera entraîné bien malgré lui dans un conflit qui remonte aux origines de l’humanité.

Et si la réalité du monde était bien différente de ce que vous croyez ?

2019 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : 9782378121143

• laludeslivres Le 07 Août 2019 à 19:04
    Une histoire qui mêle les légendes, des intrigues, du suspense. Nous lisons ce livre avec facilité.
  • Claire Huth Auteur Le 26 Novembre 2019 à 09:12
    Le héros est un français qui obtient un stage dans un célèbre journal anglais. Il doit interviewer une auteure assez secrète. Celle-ci lui raconte alors sa vie étrange et fantastique. A moins qu'elle ne soit juste en train de lui raconter une histoire ? Notre petit français a fort à faire pour démêler le vrai du faux surtout avec la mystérieuse jeune fille qu'il ne cesse de croiser. A lire.