Trois battements, un silence
Anne Fakhouri2023

16.5

Difficile d’échapper à son héritage familial quand, comme Marco Delusi, on grandit au sein d’une famille dysfonctionnelle dans laquelle être un homme signifie haïr les femmes. Seul son oncle Ray lui montre de l’affection et l’initie à la magie du monde et de celles et ceux qui le peuplent, habitants de l’ombre autant que de la lumière.
Après la mort de Ray, Marco vit à l’écart de la société. Celle-ci se rappelle toutefois à son bon souvenir quand son fils disparu huit ans plus tôt revient dans sa vie. Ce retour laisse alors surgir un passé qu’il préférait oublier.
Pour sauver son garçon, Marco sait qu’il lui faudra mettre fin à la malédiction qui pèse sur les hommes de sa famille et accorder son cœur au rythme des autres. Pourquoi pas à celui de Hannah, son premier amour…
Le temps, peut-être, de trois battements et d’un silence.

2023 Editions Argyll

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782492403743

2023 [E-book] Editions Argyll

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782492403750

• HellKing Le 08 Avril 2023 à 18:16
    Super bouquin
  • Elric Le 23 Octobre 2023 à 20:08
    Je n'ai pas réussi à accrocher. J'abandonne a la moitié. Je trouve que l'histoire n'avance pas et du mal à avoir de l'empathie pour les personnages.
  • Naoki7ify Le 13 Décembre 2023 à 22:02
    J’ai lu ce texte en juillet et encore maintenant, l’évoquer me donne des frissons. Énorme coup de cœur. Ce live est pour moi un chef d’œuvre.. «we were born to run… »
  • lauradesmots Le 05 Février 2024 à 14:02
    C'était beau... Nébuleux, mais beau. On y va, envoûté.e.s, pour l'atmosphère d'entre-deux-mondes - le nôtre et celui des fées -, pour la plume d'une poésie puissante et pour les sujets poignants qui sont abordés. Du fantastique de grande qualité au service d'un propos engagé, ce roman posthume est à découvrir !