Mardaas , tome 2 : Le culte Imortis
Michael Bielli2020

Saga Mardaas

19.3

EXCELLENT

Après avoir anéanti leurs derniers ennemis, ces êtres démesurément puissants projettent de reprendre le contrôle du continent de Daegoria. Pour cela, ils vont réinstaurer un ancien culte aboli dont ils étaient à l’origine depuis l’aube de leur apparition.
En s’autoproclamant nouveaux dieux de ce monde, les Immortels s’assurent une dévotion totale de leurs nombreux fidèles. Une dévotion absolue qui les conduira jusqu’à la cité d’Azarun, où ils suivront aveuglément l’une des figures les plus emblématiques du culte, un géant masqué aux flammes dévastatrices.
Mais après les évènements passés en Erivlyn, le légendaire Mardaas aura bien du mal à tenir son rôle de Seigneur Noir. Déchiré entre son devoir et sa raison, son comportement ne cessera d’éveiller des soupçons auprès des siens. Des soupçons qui ne seront pas sans lourdes conséquences.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 654 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782900904053