Mardaas, tome 1 : Le retour des immortels

de Michael Bielli (2018)

Saga Mardaas

18.3

Une ombre s'étend sur le Continent de Daegoria.
Les puissants Immortels sont de retour après avoir été enfermés durant deux siècles dans une prison souterraine. Bien décidés à régner de nouveau sur les quatre Terres à l’aide de leurs pouvoirs divins, l’un d’entre eux va pourtant les trahir.

« Il était l'Ennemi du Royaume, aujourd'hui il va devenir son allié »

Motivé par un secret enterré dans le passé, il va devoir faire ses preuves et gagner la confiance du peuple en le protégeant des attaques de ses confrères.

« Son nom n'a jamais été oublié »

Mais il sera difficile pour lui de se faire accepter parmi ceux qu’il a longtemps persécutés. Car autrefois responsable des plus grands génocides, bourreau, meurtrier, tyran, le continent porte encore les traces de son règne noir.

Seulement ont-ils raison de se méfier ?
Il est le Seigneur de Feu

Son nom est Mardaas

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 555 pages | Sortie : Juin 2018 | ISBN : 9782900904008

• Minielly Le 15 Août 2019 à 22:26
    Un style de livre auquel je ne cours pas après, mais qui m'a plutôt bien plus. J'ai été très surprise par le style d'écriture qui souvent est soutenu ou des fois "vulgaire" par l'Ugul, mais qui reste assez courant. J'ai eu beaucoup de mal dans les dates pour les comprendre, mais quand c'est arrivé dans mon cerveau, j'ai été plutôt conquisse par l'intelligence de l'auteur. Tout au long du [...]
  • Minielly Le 15 Août 2019 à 22:26
    du roman, nous suivons trois personnages tout aussi différent les un comme les autres. J'ai beaucoup ris par cette étrange créature qui est l'Ugul, mais était très surprise par cette fin. Je ne mis attendais pas du tout et j'ai le coeur en miette.