Marina Oswell / La légende de Crélyas
Julianne Viricel2018

17.2

À cause d’une erreur, ma vie a basculé. Aujourd’hui, je ne suis plus qu’une silhouette dans la nuit, une ombre de moi-même, une menace pour ceux que j’aime et particulièrement pour toi, Tristan.
Mon nom est Marina et je suis la créature la plus dangereuse de l’univers. Je n’ai pas choisi ce qui m’arrive et pourtant j’en subis les conséquences. Je possède un pouvoir, celui de l’Etoile Bleue, capable de détruire mon monde. Aujourd’hui, je suis une meurtrière et je reste désespérément seule…

2023 Editions Glamencia

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : 9782493266163

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782379602993

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 27 novembre 2018 | ISBN : 9782365387309

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | ISBN : 9782365386586

• Kaaly Le 27 Novembre 2023 à 13:57
    Une romance fantastique intriguante, riche en action et rebondissements. Le récit est rythmé, le côté bad girl de Marina est vraiment chouette et j'ai aussi apprécié Brian. C'est un tome assez introductif, qui pose beaucoup de base tout en faisant avancer l'histoire. L'intrigue est plaisante à suivre et la fin du tome appelle la suite. J'aurais juste aimé plus de détails à certains moments.
  • cindyr Le 14 Janvier 2024 à 15:03
    Un univers fascinant qui me tarde de retrouver, un urban fantasy qui nous réserve encore pas mal de surprise, un amour interdit à la Roméo et Juliette et une femme plus forte que jamais.