Massage à l'indienne
RosaBonnet2015

17.0

Mandy est une femme effacée et consciencieuse. Lorsque son patron lui demande de rester pour inventaire, elle accepte volontiers. Idem lorsqu'il lui propose de la délasser en pratiquant un massage « à l'indienne ».

« Lorsqu'il eut terminé le massage de son dos, l'Indien revint s'installer en tailleur devant elle. Il lui tapota l'épaule pour attirer son attention. Elle ouvrit les yeux et releva la tête. Cette fois, il s'était dévêtu, effectivement. »

Ce massage trouble Mandy, l'éveille à la sensualité. C'est avec anxiété et désir qu'elle attend le suivant. Son patron n'a-t-il pas affirmé d'ailleurs qu'il s'agissait d'un massage « for pregnant women », pour femme enceinte, alors même qu'avoir un enfant est son vœu le plus cher ?

RosaBonnet fait naître un délicieux trouble érotique chez ses personnages féminins. Ce sera encore le cas dans Jardin secret, à paraître en mars 2015.

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelle numérique, 60 pages, couverture en couleurs illustrée par SIME.

2015 [E-book] Editions Dominique Leroy

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2015 | ISBN : 9782866889302