Mauvais rêves
Alice Lecourt2019

16.5

Depuis bientôt quatre ans, Léo est sujet à des rêves morbides dans lesquels il assassine des inconnus. Quand il découvre que la femme qu’il a tuée dans son dernier cauchemar était bien réelle et qu’elle a été noyée, il comprend que quelqu’un essaye de le piéger. Aidé de son meilleur ami, Arthur, il décide alors de tout tenter pour prouver qu’il n’est pas coupable. Les deux jeunes hommes vont enquêter pour retrouver d’autres victimes et découvrir ce qui les unit, afin de remonter la piste jusqu’à ceux qui tirent les ficelles.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : B07NTQ67WH

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : B07NTQ67WH

• Kiriiti Le 20 Juin 2019 à 18:24
    Une histoire qui nous met très vite dans l’ambiance et qui ne cesse de se développer par la suite. J’ai aimé la complicité des personnages principaux et la fluidité du récit ainsi que celle de la plume de l’auteur. C’est une bonne découverte que je vous conseille pour les fans du genre.
  • Christie Fo Le 26 Juin 2019 à 17:43
    Un bon livre, original et bien mené mais une fin qui aurait mérité d’être plus développée.