Mélodie Éternelle
Lyly Ford2016

18.1

Je m’appelle Elena Kartachov, je suis médecin comme je l’ai toujours rêvé. Je suis arrivée à Paris à mes dix huit ans avec un seul objectif : faire des études de médecine.

Mais voilà, la vie nous réserve souvent des surprises et c’est sans m’en rendre compte qu’aujourd’hui, soir de la St Valentin, j’attends mon cher Sébastien. Un garçon qui pourtant avait tout pour me dégoûter et qui a fini par devenir mon âme sœur. Comment cela est-il possible ?

Laissez-moi vous conter cette histoire...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 6 juillet 2019 | ISBN : 9781795430852

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 juillet 2019 | ISBN : 978-1795430852

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 545 pages | ISBN : BOBTDS24G5

2016 Editions Angels (Fire)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9791094920329

2016 [E-book] Editions Angels (Fire)

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016

• lili la petite plume Le 10 Juillet 2016 à 19:39
    Excellent, tellement d'émotions dans ce roman...
  • Nounoubl Le 01 Août 2017 à 13:12
    Je redoutais tellement cette fin que j'ai mis ce livre de côté pendant plus d'une semaine pourtant il me restait que 50 pages à lire. Et j'ai quand même laissé des larmes. Quelle belle romance, j'ai rigolé mais cette fin grrrrr ......
  • sjacquel Le 03 Janvier 2018 à 13:38
    Excellent roman. Mais cette fin, je l'avais vu venir sans vouloir y croire. Tout simplement magnifique !
  • ellalecrivain Le 31 Mai 2018 à 22:50
    J'ai apprécié que cette romance pourtant rose au début devienne noire. Ca change des lectures habituelles. J'ai apprécié Seb au début il est tellement grossier qu'il a fini par me lasser. L'histoire aborde légèrement la question de l'avortement, elle aborde également les enjeux de la célébrité et les relations parent-enfant
  • vero17 Le 05 Juin 2021 à 16:52
    Belle histoire mais une fin surprenante !!!
  • Les chroniques de ju Le 02 Mai 2023 à 19:08
    Ce roman est plein de tendresse et de très beaux sentiments. L’auteur a une plume douce et sensible, et nous montre les joies, les peines et les peurs de jeunes adultes qui rencontrent leur grand amour…. C’est une romance slow-burn qui nous entraîne du présent au passé dans les souvenirs de Lena, puis nous entrons dans la tête de Seb dans une seconde partie. C’est une histoire poignante
  • Les chroniques de ju Le 19 Mai 2023 à 13:27