Même si on se quitte
Babsy Bisiaux2018

14.3

Dans un petit village du Loiret, Lara doit dorénavant s acquitter seule des dettes de la clinique vétérinaire depuis que son époux, vétérinaire et joueur de poker, a subitement disparu quelques jours avant Noël. Raphaël, son ami d enfance, commandant de gendarmerie, veille amoureusement sur elle. Une nuit, après une intervention difficile sur une jument, elle sauve de la noyade Dimka Chernikoff, le célèbre et séduisant entraîneur russe du PSG. Cette rencontre marquera le début d une nouvelle vie pour cette femme pleine de surprises, mais les fantômes du passé resurgiront vite de ce voyage entre la France et la Russie. Chacun d entre nous cache des secrets plus ou moins avouables qui rongent pernicieusement nos âmes. Lara, Raphaël et Dimka n échappent pas à la règle.

2018 Editions Incartade(s)

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782376100485

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 02 Décembre 2018 à 17:37
    La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. J'ai aimé que l'auteur nous apprenne des choses que je ne connaissais pas en tout cas sur l'univers du football, des soins vétérinaires. Elle nous offre un beau récit même si la fin ne m'a totalement plu mais est cohérent avec le reste de l'histoire.
  • Tinker Le 21 Février 2019 à 23:59
    des dialogues kitsch, plus de romance que d'intrigue, des scènes maitrisées et d'autres pas du tout :/