Menace sur le réseau
Laurent Queyssi2015

Saga Adam Verne Terminée

16.2

Grâce à Emma son amie californienne, Adam collabore comme consultant sur un film hollywoodien. Dans la Silicon Valley, il réussit à visiter le laboratoire secret de Glasser, la puissante multinationale qui régit le Web. Mais ce séjour de rêve pour le jeune geek vire au cauchemar quand Emma est enlevée et que son ravisseur le force à améliorer un virus espion hyper sophistiqué.

2015 Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782700247398

• Historicia Le 19 Avril 2017 à 20:13
    Je ne m'attendais pas à autant apprécier ce roman. Il était vraiment intéressant, avec des descriptions et des dialogues qui permettaient de bien plonger dans l'histoire. L'auteur a pris la peine de faire quelques rappels des tomes précédents, et ça, j'ai bien apprécié. Franchement, un petit thriller bien sympathique !
  • Vicky Rouberte Le 11 Janvier 2020 à 23:50
    Un roman assez léger, ça se lis très bien sans avoir lu les tomes précédents ! C'est un peu trop simplifié à mon goût, mais j'ai beaucoup aimé la fin, il y a une tension assez grande, j'ai fortement apprécié les échanges et explications, ça me rend curieuse en cas d'éventuel tome suivant, même si ça reste trop allégé ! Voir un héros handicapé et hacker c'est intéressant, à tenter !