L’Histoire de France pour les nuls en BD, tome 1 : Les Gaulois
Jean-Joseph Julaud, Gabriele Parma et Laurent Queyssi13

16.2

L'histoire de France, telle que vous ne l'avez jamais lue !

Vous avez rêvé de suivre en image la grande aventure de nos ancêtres lointains ou proches, tous ceux qui ont souffert, douté, aimée, guerroyé, régné, tous ceux qui ont vécu, tous ceux qui sont morts pour que naisse et vive la France ouverte au monde. Eh bien, cette bande dessinnée, la voici !

Quelle émotion : vous avez rendez-vous dans cet album avec nos plus lointains ancêtres, puis avec la saga des Gaulois, et enfin avec celle de Clovis, notre héroïque ancien Franc ! Aujourd'hui, et pour longtemps, les Nuls vous permettent de vous cultiver en coinçant la « bulle » entre deux couvertures. Profitez-en !

2013 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 56 pages | ISBN : B00GJWGL7Y

2011 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 13 octobre 2011 | ISBN : 2754029958

2011 Editions First (Pour les nuls)

• Lisalor Le 18 Novembre 2011 à 14:48
    Sympa comme BD !! j'ai ri. A la conquête de la Gaule par César, je m'attendais toujours à lire qu'un petit village resistait toujours à l'envahisseur :) la suite en Mars 2012 : Charlemagne
  • Rosabella Le 04 Novembre 2018 à 16:40
    J’adore cette collection, elle permet d’apprendre et de comprendre d’une manière plus concrète notre passé. De plus, nous retenons plus facilement certains événements grâce aux images. Cette collection est à se procurer si vous voulez découvrir l’histoire de France ! Je les conseille pour tous âges, petits et grands ! C’est un très bon support également pour les études.