Meurtre en montagneJamie Fessenden2016

Synopsis

Lorsque Jesse Morales, un jeune diplômé de l'université qui aspire à devenir auteur de polars, se porte volontaire pour travailler au sommet du Mont Washington pendant une semaine, il s'attend à travailler dur. Par contre, il ne s'attend pas à trouver un corps en plein milieu du brouillard, gisant parmi les rochers, le crâne brisé. Le corps est celui d'un jeune touriste nommé Stuart Warren, qui s'est séparé de ses amis pendant qu'ils visitaient la montagne.Kyle Dubois, un détective de la police d'État veuf, est appelé à se rendre sur la scène du crime en plein milieu de la nuit, ainsi que son coéquipier Wesley Roberts. Kyle et Jesse sont instantanément attirés l'un par l'autre, sauf que la fascination de Jesse pour les affaires de meurtres rend cela difficile pour Kyle de prendre le jeune homme au sérieux. Mais Jesse trouve un moyen d'apporter une aide précieuse au détective en prenant une chambre dans l'hôtel où les amis et la famille de la victime résident et en s'introduisant dans leur cercle. Très vite, il commence à apprendre des choses qui pourraient les aider à résoudre l'affaire? ou l'amener à se faire tuer.

Titre original : Murder on mountain (2014)

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2016 Editions Dreamspinner Press

Traduit par Laura Brohan

226 pages

Format : ePub

20 septembre 2016

ISBN : 9781635331004

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kochka94
    15 / 20 Le 02 Mai 2022 à 19:45 Kochka94

    Un mélange plutôt agréable de romance entre un policier veuf qui fait face à sa bisexualité et un jeune étudiant passionné de criminologie et totalement à l'aise avec son homosexualité et une enquête plutôt bien fichue qui tourne un peu en huis-clos.
    Bien écrit, la tension monte doucement, le passé explique le présent peu à peu, bref, encore un bon moment avec cet auteur.