Meurtres à MissoulaRobert Buchard1995

Synopsis

Bienvenue à Missoula, la ville aux quarante-huit romanciers, capitale du T'bone steak et de la pêche à la truite. Le coin peinard pour écrire les polars les plus noirs. Peinard ? Pas tant que ça ! L'un des écrivains, John Eltron, est assassiné alors qu'il venait de mettre le mot fin à son premier roman. Son manuscrit disparaît. Jalousie d'un concurrent ? Mystère... d'autant plus que deux meurtres viennent troubler les pistes, multiplier les mobiles.
Dans cet univers clos, où se cotoient les meilleurs spécialistes du crime, quelques Indiens, deux journalistes français et des femmes plus que troublantes, chacun suspecte tout le monde. Qui sera la prochaine victime ?
Robert Buchard excelle à ce jeu cruel digne des "Dix petits nègres". Un orfèvre du suspense pour un roman haute tension !
A Missoula, l'encre a pris la couleur du sang...

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire