Meurtres en bords de Loire
Françoise Salesse2020

15.0

Quand le Lieutenant Loyen, ancien instituteur de 38 ans, prend son premier poste à Saumur, il rêve de balades et de parties de pêche sur la Loire. Mais à peine installé, un meurtre commis à Montreuil-Bellay le ramène à ses souvenirs d enfance. Qui a tué le dernier comte de Saint Armand ? Son enquête le conduira sur la piste de trafiquants d esclaves. De Montreuil-Bellay, à Nantes en passant par Entrammes, le jeune inspecteur va devoir se battre pour rester en vie. Parviendra-t-il à résoudre l énigme de la malédiction de la « maison des quatre vents » où vit une famille depuis plus de deux cents ans ?

2022 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9782298177237

2020 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : ? 9791035309169

• Nuitclaire Le 17 Mars 2022 à 15:01
    Agréable petit policier qui se passe dans le coin, divertissant et ne révolutionnant pas le genre mais plaisant à lire.