Miriya & Marie, magiciennes à Paris
Maya (1)2020

15.1

La jeune Miriya se retrouve toute seule le jour de son anniversaire... Ses parents l'auraient-ils oubliée ? Par chance, c'est le moment qu'a choisi Marie, un chaton blanc magique, pour apparaître et l'emmener ni une ni deux dans le Paris de 1910 afin de lui apprendre l'art de la magie !
Accompagnées de Léon et Blacky, les deux petites magiciennes, toujours à la pointe de la mode, vont vivre des aventures fabuleuses au rythme de sortilèges malicieux et de savoureuses pâtisseries !

Titre original : Beppin Majō - Miriya & Marie (2012)

2020 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 133 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782373495072

• Pommerouge Le 24 Septembre 2020 à 23:19
    En bref, c’est un manga vraiment tout mignon et beau que nous retrouvons ici. Par compte, faites attention, on parle pas mal de sucrerie et de pâtisserie, vous ressortirez de ce one-shot avec la faim au ventre !
  • Alice Neverland Le 30 Novembre 2020 à 14:26
    Ma fille de 7 ans et moi avons eu un gros coup de coeur pour ce manga qui est un vrai régal pour les yeux. L’histoire est toute mignonne et fait rêver, nous emportant dans un tourbillon de couleurs et de douceurs. Un délice !
  • _Nephtys Le 09 Avril 2022 à 13:11
    J'ai été attirée de suite par la couverture bien kawaii bien "girly". C'est un manga qui plaira sans l'ombre d'un doute à un jeune public mais perso je suis passée à côté, l'intrigue n'étant pas du tout originale et l'enchaînement d'histoires trop abrupte. Je suis quand même séduite par les dessins et les couleurs, car oui il est entièrement colorisé et le résultat est vraiment chouette !