Miss Smart
Manou Fuentes2014

17.5

Valérie s'ennuie mortellement dans une entreprise de distribution de produits d'entretien. Fraîche, naturelle et enjouée, elle finit par « péter un câble » et créer un « gros bordel » dans un monde à mille lieues du sien, celui des nantis.

Le lecteur, auquel elle se confie, amusé par son comportement, sourit et devient au fil des pages le complice de ses aventures.

L'auteur campe ses personnages avec tendresse et humour, dans un langage qui contraste avec ses deux livres précédents, de facture beaucoup plus classique.

Après son roman "L'homme qui voulait rester dans son coin" et son pamphlet "Habemus Praesidem", tous deux publiés en 2013, voici qu'en 2014, dans une verve moderne et savoureuse, Manou Fuentes, à nouveau, nous surprend.

2014 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 234 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 juillet 2014

2014 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 7 juillet 2014 | ISBN : 9782370111654

2014 [E-book] Editions Hélène Jacob