Moi, Caroline...
Yann Malaud2020

15.6

Caroline se réveille à l’hôpital, complètement amnésique. Qui est-elle ? Que s’est-il passé ? Alors qu’elle commence à se reconstruire une identité et qu’elle réapprend à connaître ses proches, elle retrouve peu à peu les clés du bonheur, de son bonheur. Mais survivra-t-elle seulement pour en profiter ?
Miraculée de la médecine, elle va vite devoir de nouveau lutter pour vivre, victime de la plus terrifiante des conspirations.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 31 janvier 2021 | ISBN : B08VJD26QN

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9798702859538

• veroha Le 26 Avril 2021 à 19:17
    Un thriller psychologique puissant qui nous fait nous poser des questions sur la limite à ne pas franchir... Entre science, religion et éthique, nous traversons une quête en immersion dans la tête de l'héroïne. A découvrir ;)
  • Felicielit_Aussi76 Le 23 Mai 2021 à 13:48
    Un thriller très prometteur, perfectible sur le ton mais qui démontre un vrai travail de l'auteur. Une très belle lecture qui soulève de vrais questions éthiques sur les progrès et pouvoirs de la médecine.
  • Grimoire_de_Cactus Le 30 Juin 2021 à 01:07
    Excellent ! J'ai beaucoup aimé le personnage principale, je me suis attachée à elle et j'ai aimé son évolution. Le côté anxiogène augmente petit à petit, et on se méfie de tout le monde. J'avais un peu découvert le fin mot de l'histoire mais pas tout. Bluffant ! Le côté éhique médical a été très bien développé et maîtrisé ! La plume de l'auteur a su me captivé et me tenir tout au long du roman.
  • Tristana Le 14 Juillet 2021 à 23:07
    Ce thriller, au fur et à mesure que les pages se tournent, nous fait nous méfier de tout et de tous le monde. La moindre parole, le moindre regard est sujet à une grande méfiance. Le personnages principal est attachants de par son ignorance. La plume de l'auteur est intrigante et nous tient dans son récit. J'ai beaucoup aimée !