Monkey Bizness, tome 2 : Les cacahuètes sont cuites
Pozla et Eldiablo2013

Saga Monkey Bizness Terminée

15.8

[Roman graphique]

Los Animales, 2425 Alors que la suprématie animale se voit menacée par le retour des humains, que le maire Samuel Nozy entame son cinquième mandat et que les tarifs honteusement élevés des prestations du Croco Night ne cessent d'augmenter de manière aberrante, nos deux primates mercenaires Jack Mandrill et Hammerfist vont devoir se lancer dans une enquète criminelle, à la recherche du mystérieux individu qui cherche à attenter à leur vie, et qui a mis le feu à leur mobil home.
De rencontre amoureuse en conflit armé avec les gens du voyage, de tracas administratifs en expériences psychédéliques transcendantales, ils auront tous les deux l'occasion d' exhumer des secrets de leur passé trouble, renforcer leur amitié indéfectible et, qui sait? contribuer à sauver le monde libre des horribles "singes nus" qui fomentent leur grand come back.

2013 Editions Ankama

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er juin 2013 | ISBN : 2359104497