Montrez-leur qui vous êtes !
Amy Cuddy2016

19.0

EXCELLENT

Un outil infaillible pour transformer sa vie : changer sa façon de se tenir pour renforcer sa confiance en soi et convaincre les autres. Faites le test : tenez-vous recroquevillé, puis demandez un service à quelqu’un. Puis tenez-vous droit, les bras grands ouverts et tournés vers le haut, et faites la même chose. Quand aurez-vous une réponse positive ? - Le livre de la conférence TED la plus regardée au monde (30 millions de vues) - Un best-seller du New-York Times (170 000 exemplaires en 1 mois) - Une parution prévue en plus de 22 langues Le langage corporel, ou langage non-verbal, a un impact sur la façon dont les autres nous voient, mais il peut aussi changer la façon dont nous nous voyons nous-mêmes. La psychologue Amy Cuddy nous montre comment les postures de pouvoir – se tenir dans une posture qui exprime la confiance, même quand on n’a pas confiance en soi – ont un effet immédiat sur les niveaux de testostérone et de cortisol (l’hormone du bien-être) dans notre cerveau, et ont un impact direct sur la façon dont nous réussissons notre vie.

2016 Editions Marabout

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 septembre 2016